Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Portail Lords & Knights France non officiel

Livre d'or

12 Avril 2014, 17:45pm

Publié par COOKIE

Livre d'or LK France

Livre d'or LK France

★★★

Dites-nous ce que vous aimez sur LK France, ce qui vous plait moins, ce que vous aimeriez trouver, etc. Partagez votre opinion !

★★★

Commenter cet article

Lecteur déçu 22/09/2015 18:55

J'ai hésité longtemps avant d'écrire ma pensée. Je préfère rester anonyme pour éviter les insultes et les menaces de dénonciation de certains. Je préfère donc que ça se passe ici et pour ne pas avoir 150 MP d'injures et autres calomnies. Bref.
Je me pose la question : Mais qu'est devenu ce blog ? L'idée initiale était intéressante : partager les infos, guerre, etc... des différents serveurs.
Aujourd'hui, je vois que c'était simplement une utopie. Il n'y a plus que de la délation calomnieuse (autant appeler un chat, un chat) en pretextant la suspicion d'utilisation de logiciels aidant à jouer à L&K. J'ai envie de dire: et alors ? Qui es-tu pour te lancer dans ce combat perdu d'avance ? Histoire de te donner bonne conscience ? Tu veux te faire passer pour l'Abbé Pierre de L&K ? Je trouve ça dommage. Ce blog n'est pas ce que ça devait être à l'origine. Il y a un manque total d'objectivité depuis plusieurs mois, maintenant. Tu as pris fait et cause pour tout ce qui va à l'encontre de feu Pandora et de Légion Fidelis maintenant. En plus, tu ne laisses aucune possibilité à ceux que tu mets en porte à faux de pouvoir répondre directement dans tes articles.
L'utilisation des bots n'est, certes, pas "clean" face à ceux qui ne l'utilisent pas, mais ne va pas me dire que tu ne connais personne qui l'utilise. Rien que ton ami Francis (qui apparemment a les droits pour écrire ce qu'il veut ici aussi), explique moi comment, avec ses 71 châteaux, il continue les pillages sur les renegats. A chaque prise que j'ai effectué, bizarrement il y avait toujours une attaque de sa part, et pas plus tard qu'avant hier. Et je n'étais pas le seul à le constater. Je ne l'accuse de rien, il me paraît difficile de continuer à faire du pillage dans ces conditions sans l'utilisation d'une aide virtuel. Maintenant, inutile de me demander des screens, des preuves ou quoi que ce soit d'autre, j'ai vraiment autre chose à faire. Et pour info, je ne suis pas dans la zone où il est situé, donc, non, je fais pas partie de Légion Fidélis. Bien au contraire. Même si je ne suis pas forcément fan de cette alliance, je n'aime pas ton acharnement et celui des tes amis.
Voilà, j'ai fini. Vous pouvez m'insulter lol

Cookie 13/04/2015 13:25

Dites nous ce que vous pensez de LK France