Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C FINI

Interview de Touareg

21 Juin 2014, 14:44pm

Publié par SHINRA

Interview de Touareg

Alias Pirlo pendant la coupe du monde ^^

Partie présentation


Shinra : Peux-tu te présenter ?

Touareg : Joël 24 ans Fribourg Suisse Paysagiste/Sécurité/ père au foyer Balance

Shinra : Quels sont tes passions, sport, plat préféré, boisson préférée, etc ?

Touareg : Famille, Hockey, Fondue fromage, Bière et whisky

Shinra : Quels sont tes film, livre, musique préférés ?

Touareg : Top Gun et Gladiators, Rap-variété française et italienne

Shinra : on a les mêmes films préférés!

touareg : J'avais pas assez de place pour mettre plus de film :D

Shinra : Quelle est l'origine de ton pseudo et des émoticônes ?

Touareg : ma fille adore les grenouilles elle a donc choisi pour moi. Touareg pour ma voiture que je surkiff!

Shinra : Comment choisis-tu le nom de tes châteaux ?

Touareg : DBZ (dragon ball Z pour les ignorants ^^ (note de shinra))

Shinra : Quel est ton parcours sur LK ?

Touareg : FR2-3-7, BW, Ita2, UK4

Profil d'alliance


Shinra : Quel rôle ou poste as-tu ?

Touareg : aucun

Shinra : Peux-tu résumer ton alliance en une phrase ?

Touareg : pas encore je débarque ;p

Shinra : Est-elle en guerre ?

Touareg : oui :)

Shinra : Que dirais-tu à un joueur pour qu'il t'y rejoigne ?

Touareg : Viens voir Tonton

Shinra : Quelle est la rubrique que tu préfères sur le forum ?

Touareg : Guerre

Shinra : Te souviens-tu de ton plus drôle message ou celui dont tu es le plus fier sur le forum ?

Touareg : y en a tellement ...

Shinra : Sur France 7, après la tienne, quelle est ton alliance préférée ? Et pourquoi ? :p

Touareg : aucune, la notre est la meilleure ;p

Shinra : Sur France 7, quel est ton joueur préféré ? Et pourquoi ? :o

Touareg : dans l'alliance: aucun, je les aime tous (Chiron, Patche, Shooted) lol et Shinra ma chérie depuis le début <3

Shinra : c'est trop gentil ! <3


Profil de joueur

Shinra : Quel type de joueur es-tu ?

Touareg: polyvalent 😉

Shinra : Quelles sont tes techniques préférées et détestées ?

Touareg : Aucunes

Shinra : Quelles sont tes unités préférées et détestées ?

Touareg : arbalétrier / épéistes

Shinra : Achètes-tu des PO?

Touareg : Faut vraiment être con!!

Shinra : Combien de temps par jour te connectes-tu ?

Touareg : Je passe plus de 11h par jour sur ce game : addiction totale!

Shinra : Su quel appareil joues-tu?

Touareg : Apple the best


Questions de la fin

Shinra : Comment te définirais-tu ?

Touareg : pragmatique 😂

Shinra : Quel conseil donnerais-tu à un débutant pour commencer sur LK ?

Touareg : pillage renégats

Shinra : Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?

Touareg: la taille 😉 => 18

Shinra : A ton tour ! Pose-moi une question ?

Touareg : tu viens quand en suisse?

Shinra : Si tu m'invites, je passerais voir ton bout'chou ;p

Shinra : Pour finir, qui aimerais-tu que j'interviewe ?

Touareg: Voldrim => l'ordre des gays

Commenter cet article