Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C FINI

Interview de Findus

13 Mai 2014, 05:30am

Publié par coooookie

Interview sans lasagne


Présentation

Cookie : Peux-tu te présenter ?

Findus : J'ai 17 ans, j'habite à Paris, je suis en Terminale S

Cookie : Quelles sont tes lasagnes préférées ? :p

Findus : Celles à la voisine et beurre de cacahuètes, pépites de chocolat et sauce barbecue.

Cookie : Quelle est l'origine de ton pseudo et pourquoi tous ces émoticônes ? Pour celles et ceux qui ne te connaissent pas, ton pseudo sur LK : ༒💀⚡🐮🐴 ℱindus 🐷🐴⚡💀༒

Findus : Findus vient d'une blague que j'ai faite au début de Fr7, et finalement j'ai gardé ce nom.
༒💀⚡ ⚡💀༒ sont les insignes de mon alliance, 🐮🐴 pour aller avec mon pseudo, et 🐷 pour mon pseudo Fr5 qui est Groink

Cookie : Quel est ton parcours sur LK ?

Findus : J'ai commencé sur Fr5 le 1e avril 2013 dans une petite alliance, ensuite je suis entré dans la wing des Semper Fidelis, qui étaient premiers du serveur. Je suis devenu dirigeant, puis je suis monté en AM, et j'y suis resté depuis, et récemment nous avons fusionné avec l'Ordre d'Horus, puis les 3 Royaumes. C'est comme une grande famille, l'ambiance est géniale, mais c'est aussi une machine qui marche sur les autres alliances. C'est ça qui est particulier chez SF (et maintenant les 3R), ce sont à la fois les meilleurs joueurs et certains des plus grands déconneurs que je connaisse.

J'ai passé quelques mois sur Fr7, chez DL puis chez les Anarchistes, mais j'ai fini par arrêter ce serveur, malgré de très bons moments.
J'ai fait un break d'un mois, je suis revenu pour annoncer mon départ définitif, mais finalement j'ai repris Fr5, et j'ai aussi démarré Fr7, où je suis dirigeant de la wing de la Légion Noire, et où je m'amuse vraiment bien.

Profil de joueur

Cookie : Quel type de joueur es-tu ?

Findus : Je suis un joueur plutôt offensif, je préfère agresser que subir.
Après je ne joue pas que pour les points, je préfère passer du temps à discuter ou à aider les autres. Sans toutes les personnes qui viennent dire des conneries avec moi sur les forums, j'aurais arrêté depuis longtemps ...

Cookie : Quelle sont tes techniques préférée et détestée ?

Findus : Mes techniques préférées : la DL, car si elle est bien faite tu peux casser n'importe quelle attaque. Le décalage d'impact, pour casser les DL.
Celles que j'aime le moins : les fakes, ça prend du temps et c'est pas fun. La DL aussi, c'est long à faire et souvent ça ne sert pas.

Cookie : Quelle est ton unité préférée et détestée ?

Findus : J'aime bien les arbas. Je n'aime pas les charrettes à bœufs, je n'ai toujours pas pu mettre de chevaux à la place ...

Cookie : Combien de fois par jour te connectes-tu ?

Findus : Ça dépend vraiment, généralement je me connecte et je passe 5 à 10 minutes, voire moins, ça dépend de ce qu'il se passe. Je dirais 3 à 5 fois par jour en temps normal.

Alliance

Cookie : Quel rôle ou poste as-tu ?

Findus : Je suis dirigeant plutôt axé sur l'aide pour apprendre à jouer (bien si possible).

Cookie : Peux-tu résumer ton alliance en une phrase ?

Findus : Je dirais que c'est une alliance active et dynamique avec un gros potentiel, un bon encadrement et une bonne ambiance, et c'est pour ça que j'y suis bien.

Cookie : Quelle est la rubrique que tu préfères sur le forum ? Pourquoi ?

Findus : La Taverne. C'est plus convivial et on peut y dire plus de conneries.

Cookie : Te souviens-tu de ton plus drôle message sur un forum ?

Findus : Non, j'écris beaucoup trop pour m'en souvenir.

Cookie : Que penses-tu de la guerre LN / 7D ? Fierté, bilan positif/négatif, etc

Findus : Étant en wing je ne m'en préoccupe pas tellement, on envoie du soutien quel que soit l'ennemi.

Cookie : Étant en wing, n'es-tu pas frustré de ne pas guerroyer ?

Findus : Non, l'ambiance sympa me suffit, et je préfère apprendre aux autres ce que j'ai appris plutôt que passer mon temps à me demander si l'attaque qui arrive est un fake ou non. Je garde ce côté là pour Fr5.

 

Cookie : Dommage !

Questions de la fin

Cookie : Quel est ton joueur préféré ?

Findus : Parmi tous je dirais Gorgious, même si on s'est connus sur Fr6. Sûrement un des joueurs les plus fous que je connaisse.
Une pensée pour Titeo, un ami de Fr5 qui a arrêté de jouer subitement et avec qui j'aurais bien aimé faire ce serveur.

Cookie : Comment te définirais-tu ?

Findus : Floodeur

Cookie : Quel conseil donnerais-tu à un débutant pour commencer sur LK ?

Findus : Arrêter de penser aux points, il y a toujours des gens plus tarés que toi qui en auront plus que toi. N'oublie pas de déconner, on est ici pour ça. Et apprends à faire une DL.

Cookie : Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?

Findus :

Cookie : A ton tour ! Pose-moi une question !

Findus : Pourquoi ? 😜

Cookie : Pour rien ! 😜

 

༒💀⚡🐮🐴 ℱindus 🐷🐴⚡💀༒

l+k://player?267&83

༒💀Ꭰℝ₳G̸Ꮎ₦Ꭶ⚡FᏌℝᏐᎬᏌꉧ💀༒
l+k://alliance?3246&83

 

Sur France 5 : Groink

l+k://player?17325&56

Interview de Findus
Commenter cet article