Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C FINI

Interview de King Snow

21 Mai 2014, 09:35am

Publié par COOKIE

Game of Thrones

Présentation


Cookie : Peux-tu te présenter ?
King Snow : Je m'appelle Stan, j'ai 27 ans, je suis un homme 😝 J'habite dans le 77, je suis agent de sûreté aéroportuaire à CDG, marié sans enfant ( j'en suis encore un 😝 ) Signe astro : poisson
J'ai une vraie passion pour les animaux, surtout les NAC ( serpent , grenouille , tortue... ). J'aime aussi pour les voyages.

Cookie : Quels sont tes film, livre, musique préférés ?
King Snow : Je suis un fou de séries !! (GoT, walking dead, spartacus, lost, hélix ... )? Je pourrais regarder que ça !!!

Cookie : Quelle est l'origine de ton pseudo et des émoticônes ?
King Snow : Mon pseudo est un mix entre mon personnage de série préféré (John Snow dans GoT) et la saison climatique que je préfère.

Cookie : Comment choisis-tu le nom de tes châteaux ?
King Snow : Comme pour la question posée plus haut, ce sont les noms des personnages et des royaumes dans la série GoT.

Cookie : Quel est ton parcours sur LK ?
King Snow : J'ai commencé à jouer à LK sur fr1 dans les tous débuts, je crois que c'était il y 3 ans 😜 puis j'ai fait un (grand) break car ma femme ne supportait plus que je sois toujours sur ce jeu 😝😂 !! Et me voilà revenu en janvier sur fr7. Je jouais avec les chevaliers d'argent , une petite alliance sympa mais avec beaucoup trop d'inactifs. Donc avec un de ses chefs nous avons décidé de créer le 💥🔱Royaume Des Wisigoths🔱💥 où, cette fois-ci, l'ambiance est au rendez-vous 😉
 

Profil d'alliance


Cookie : Quel rôle as-tu ?
King Snow : Je suis co-fondateur du 💥🔱Royaume des Wisigoths🔱💥et aussi main du roi de mon ami (et roi) 💥🔱Aventurier🔱💥 je l'aide dans sa tâche plus que difficile.

Cookie : Que fais-tu en tant que main du roi ?

King Snow : je m'occupe de toute les affaires concernant l'alliance , aussi bien les conflits interne comme le non respect des règles ou les problèmes de gros doigt de certain de mes chevaliers ( ils se reconnaîtront😂😂 ) mais aussi des affaires externes comme la diplomatie , heureusement d'ailleurs car si c'était mon roi 💥🔱Aventurier🔱💥 qui s'en occupais je pense qu'on aurais pas beaucoup d'alliés !!! 😜😂😘
Et bien sur je siège au HC avec 💥🔱Aventurier🔱💥 et 💥🔱Calimero🔱💥 pour prendre toute les décisions concernant l'avenir de notre alliance.

Cookie : Êtes-vous en guerre en ce moment ?
King Snow : Nous sommes actuellement en guerre contre les 4 Fantastiques et contre l'ordre des justes (alliance de joueurs des 4 F qui soit disant n'était pas au courant des agissement de leur traître de roi !! ) car oui leur roi était une merde et ne méritais pas sa place sur fr7 !! Et nous sommes pas la seul alliance à penser ça.

Cookie : Comment se passe votre guerre ?
King Snow : Notre guerre est une écrasante victoire pour nous, normalement mercredi lors de l'offre des châteaux a 50% on ne parlera plus jamais des 4 Fantastiques sur fr7.

Cookie : Des détails sur la traitrise de leur roi ? J'aime les scoops 😂😂😂
Oui le roi de l'alliance des 4 Fantastiques avait plusieurs compte (plus de 10 !!!) et il c'était amusé a intégré différentes alliance comme la mienne , l'ordre d'orion , the mercenary army .... Bref tout un tas d'alliances et il s'amusait a foutre la zizanie dedans.
Pour mon alliance il avait postulé a un poste de chef , il a eu le rôle et quand on lui a bien fait confiance il en a profitez le jours d'un départ diplomatique de mon roi et moi pour expulser les 50 premiers chevaliers de mon alliance pour après leur proposer de les recrutés !!! Bien sur cet acte nous a fait perdre énormément de point au classement mais nous avons toujours juré de se vengés ! Et la c'est fait !!

Cookie : Peux-tu résumer ton alliance ?
King Snow : convivialité, bonne humeur, délires entre potes et loyauté avec nos alliés.

Cookie : Que dirais-tu à un joueur pour qu'il t'y rejoigne ?
King Snow : mon message est trop long pour le mettre ici 😝😂😜

Cookie : Quelle est la rubrique que tu préfères sur le forum ?
King Snow : La Taverne !!!

Cookie : Te souviens-tu de ton message le plus drôle sur le forum ?
King Snow : Notre annonce de départ en guerre !! (C'était la première) ! Nous avons été mis à genoux par les 4 Fantastique ( les 4 Flûtistes comme dirait mon ami LAZY 😂) suite à une traîtrise interne, et nous nous sommes reconstruit pour les détruire, notre vengeance est en cours.

Cookie : C'était quoi votre annonce ?
King Snow : Je ne l'ai plus, désolé.

Cookie : Dommage !!! Quel est ton joueur préféré ?
King Snow : J'en ai plusieurs et j'aimerais bien les citer ici :
💥🔱Aventurier🔱💥
💥🔱Calimero🔱💥
💥🔱Herbak🔱💥
💥🔱Estellenaomie🔱💥
et LAZY qui ne fait pas parti de mon alliance mais que j'apprécie énormément
 

Profil de joueur


Cookie : Quel type de joueur es-tu ?
King Snow : je suis plus offensif , j'aime foncer dans le tas sans avoir besoin d'espionner.

Cookie : Quelle sont tes techniques préférée et détestée ?
King Snow : j'adore les fakes !! Voir la carte clignoter de partout , c'est trop drôle. Je déteste les DL trop gnangnan pour moi.

Cookie : Quelle sont tes unités préférée et détestée ?
King Snow : l'archer est très bien car il est rapide et ne coûte pas cher a produire , en revanche les hastaires sa j'aime vraiment pas !! 😂

Cookie : Achètes-tu des PO ?
King Snow : je l'avoue j'ai déjà acheté des PO mais c'était sur fr1 lors d'une guerre où il fallait que je me dépêche a produire des unités.

Cookie : Combien de fois par jour te connectes-tu ?
King Snow : je pense qu'il serait plus pratique de me demander quand je ne me connecte pas 😂😂😂

Cookie : Sur quel appareil joues-tu ?
King Snow : je joue en priorité sur l'iPhone un peu sur ipad mais sur mac je n'ai pas aimé l'interface du jeu 😔
 

Fin


Cookie : Comment te définirais-tu ?
King Snow : Loyal

Cookie : Quel conseil donnerais-tu à un débutant pour commencer sur LK ?King Snow : Qu'il augmente un max ses ressources et entrepôts puis son donjon jusqu'au niveau 6

Cookie : Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?
King Snow : Peux tu me donner ton numéro de téléphone ?

Cookie : Ah ah ah !! Bien essayé :p A ton tour ! Pose-moi une question ?
King Snow : C'est quoi ton numéro de téléphone ? 😘😉😂

Cookie : Ah ah ah !! Tu es tenace :p C'est pour me présenter ta femme sur Whatsapp ? ;) Pour finir, qui aimerais-tu que j'interviewe ?
King Snow : LAZY de l'alliance The Mercenary Army

💥🔱King Snow🔱💥
l+k://player?29659&83

💥🔱Royaume des Wisigoths🔱💥
l+k://alliance?7327&83

Interview de King Snow
Commenter cet article