Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C FINI

Interview de Shinra

17 Mai 2014, 23:10pm

Publié par COOKIE

Féminine

Général


Cookie : Peux-tu te présenter ?
Shinra : Marie, 19 ans, fille, 1ère année de médecine (j'espère 2ème l'année prochaine^^), taureau, Paris

Cookie : Quels sont tes passions, sport, plat préféré, boisson préférée, etc ?
Shinra : Lire, le basket, les sorties, la musique.

Cookie : Quels sont tes film, livre, musique préférés ?
Shinra : Oulala il y en a trop 😂😂

Cookie : Quelle est l'origine de ton pseudo et des émoticônes ?
Shinra : De ma tête😊 (et non je ne savais pas que final fantasy m'avait plagiée 😂😂)

Cookie : Comment choisis-tu le nom de tes châteaux ?
Shinra : Selon les livres/mangas que je lis (ce sont tous des lieux de livres)

Cookie : Quel est ton parcours sur LK ?
Shinra : Jeu un peu par hasard, mais j'ai commencé avec France 7

Profil de joueur


Cookie : Quel type de joueur es-tu ? Plutôt défensif ou plutôt offensif ?
Shinra : Plutôt offensive

Cookie : Quelle sont tes techniques préférée et détestée ?
Shinra : Les fakes j'aime bien ^^ mais je déteste tomber sur une DL (je pense comme tout le monde)

Cookie : Quelle sont tes unités préférée et détestée ?
Shinra : J'aime bien les lanciers, les épéistes sont vraiment trop lents.

Cookie : Combien de fois par jour te connectes-tu ?
Shinra : Je ne compte plus à ce rythme ^^

Cookie : Sur quel appareil joues-tu ?
Shinra : Sur iTouch

Profil d'alliance


Cookie : Quel rôle ou poste as-tu ?
Shinra : Je suis membre du haut conseil.

Cookie : Peux-tu résumer ton alliance en une phrase ?
Shinra : Alliance sympa qui n'abandonne pas ses joueurs :)

Cookie : Que dirais-tu à un joueur pour qu'il t'y rejoigne ?
Shinra : Que chez nous on a la meilleure bière à la ronde et qu'on déconne bien :)

Cookie : Quelle est la rubrique que tu préfères sur le forum ?
Shinra : La taverne of course 😂😂🍺🍺🍺🍺

Cookie : Te souviens-tu de ton plus drôle message ?
Shinra : Non, vu le nombre de conneries que je sors 😂�>

Fin


Cookie : Comment te définirais-tu ?
Shinra : heu... Avec de l'humour, honnête et magnifique 😆 ( hum hum 😂😂 )

Cookie : Sur France 7, quel est ton joueur préféré ?
Shinra : Touareg 🐸 ( l+k://player?20124&83 )

Cookie : Quel conseil donnerais-tu à un débutant pour commencer sur LK ?
Shinra : De monter d'abord ses entrepôts et ses ressources et d'aller vite dans une alliance :)

Cookie : Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?
Shinra : Heu.... Je sais pas trop 😂😂

Cookie : Tu ne m'aides pas à perfectionner mes interviews 😂  Bon... Pas grave ! 😂 A ton tour ! Pose-moi une question ?
Shinra : Comment choisies-tu les joueurs à interviewer ?

Cookie : J'ai d'abord choisi des joueurs que je connaissais et que j'appréciais. Puis, au hasard dans le classement général ( avec mon chiffre fétiche ). Pour finir, qui veux-tu que j'interviewe ?
Shinra : Peu importe ^^

Mise à jour du 27 mai


Cookie : Quand as-tu rejoint la Légion Noire ?
Shinra : Depuis 3-4 jours, pour cause de pb interne :( on est pas mal à avoir quitté :(

Cookie : Tes premières impressions sur la Légion Noire ?
Shinra : C'est cool :) mais y a beaucoup de gens 😅 c'est difficile de s'intégrer :)

༄🌑💠 Shinra 💠🌹༄
l+k://player?36298&83

༒💀ᏞᎬG̸ᏐᎾ₦⚡️₦ᎾᏐℝᎬ💀༒
l+k://alliance?69&83

Interview de Shinra
Commenter cet article