Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C FINI

La guerre 7D vs LN vue par les 7D

2 Juin 2014, 19:35pm

Publié par COOKIE

Cookie : Bonjour les loulous ! Je vous propose une interview post guerre, visions 7D ^^ Je commence ...

Lorsque la LN vous a envoyé sa déclaration de guerre, vous faisiez tous partie de la famille (LN et 7D). Comment l'avez-vous pris ? Comme une trahison ? Vous y attendiez-vous ?

Polsko : Très sérieusement, je me suis dit "ils ne sont pas sérieux de nous déclarer la guerre" alors que nous étions déjà en guerre au sud. Après, à vrai dire, il fallait bien que cela arrive un jour

mars : Sachant que je suis arrivé en cours, la déclaration de guerre des LN vis à vis des 7D alors qu'il étaient alliance soeur, je pense que cela se vit forcément comme une trahison et que c'était prémédité.
Polsko : Nous avions la famille qui réunissait les 7D, l'EdA et les LF (LF+DN). Le top trois du classement. Donc on ne se faisait pas d'illusion. Un jour il fallait bien que ça pète

Napz : J'étais content d'engager une vraie guerre 😂 Mais dans l'ensemble nous l'avons vécue comme une trahison effectivement. Surtout que nous étions déjà en train de mener une guerre contre deux alliances en même temps

mars : Oui mais pas à ce moment à mon avis. Mon ancienne alliance était vos alliés et on savait que vous étiez en guerre mais mon chef pensait pas que les LN vous feraient ce coup à ce moment-là sachant votre diplomatie.

Cookie : Vous étiez en guerre contre qui à ce moment là ?

Polsko : Nous étions en guerre contre les lords et les panthères.

Cookie : Pensez-vous que la fusion SK-Rocs a joué en votre défaveur ? Dans le sens où, sans cette fusion, pensez-vous que la LN aurait plutôt déclarer la guerre aux Rocs ?

Napz : Non je pense pas que cela a pu jouer en notre défaveur, car les Rocs n'étaient pas un défi de taille pour les LN à ce moment-là.

Cookie : Les Rocs n'étaient ptet pas un défi pour les LF, mais ils l'étaient plutôt pour les DN. Qu'en pensez-vous ?

Un ange passe 😂 Et ... 7 jours plus tard, une réponse ... Enfin !!

Napz : certainement, cependant les DN était pas en guerre déjà à ce moment là ? (j'ai la mémoire qui flanche la)

Cookie : La guerre a été déclarée le 12 avril, un samedi. Vous souvenez-vous de la première opé de la LN ? Qu'en avez-vous pensé ? Point de vue de la réactivité de votre nouvel ennemi, du nombre de cibles, du taux de réussite ?

Pour vous rappeler de bons souvenirs, une chouette vidéo 😂

https://www.youtube.com/watch?v=B2ppnN9-g5I

Diablo : La première op LN est arrivée très vite après la l'annonce de leur déclaration de guerre (2 jours). Elle a visé principalement des inactifs ou très peu actifs. Par conséquent il y a eu une trentaine de prises je crois (ou plus). Il y a eu un sans faute de leur part, je crois, on s'est dit de suite que ça allez être dur !

Cookie : Comme vous vous êtes dit de suite que ça allez être dur ! Cela s'est vérifié ?

Diablo : Oui ça c'est vérifié mais seulement au début car on sortait d'une autre guerre... Après ça s'est équilibre et puis ils ont repris l'ascendant.

Cookie : Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré après la première opé de la LN ?

Napz : nous avons constaté ce qu'il se passait, que les op se ferait sjr les inactifs mais nous n'avons pas tiré des leçons tout de suite de tout cela. Grosse erreur de notre part car on a vu au fur et mesure notre capitale possedait de plus de en plus de points rouges, lorsque sa devenait alarmant on s'est penché sérieusement sur le problème mais il était trop tard...

Cookie : Comment êtes vous passés des ope dites standard aux attaques éclair (et aux attaques de nuit) ?

Diablo : Nos op n'étaient pas assez proches les unes des autres. Du coup les membres s'impatientaient et donc les attaques éclair sont arrivées !

Cookie : Vos attaques éclair nous ont fait mal !!! Même moralement !!! A réitérer lors de notre prochaine guerre :D Elles sont venues d'initiatives individuelles ? Ou étaient-elles préparées ? Dans le sens, lancées avec des 101, des espions, des fakes ?

Diablo : Elles étaient préparées et pas faites n'importe comment, notre cdg (Will Fred) nous donnait, à chacun une cible et deux châteaux à faker, ainsi que qu'un château avec un 101 ! Les zones étaient choisies par ses soins !

Cookie : A quel moment avez-vous pensé à la capitulation ?

Diablo: a partir du moment ou vous avez refusé notre trêve suite au départ de Cardinal ! Là, il y a eu une démotivation et des joueurs ont quitté l'alliance...

mars : puis je rajouterai à diablo que lorsqu'on s'est vraiment rendu compte du nombre de joueur actif (très peu) et qu'on allait avoir du mal à renverser la guerre avec tout nos ina

Cookie : Quel est intérêt d'une trêve ?
wysko: pour moi linteret dune treve etait de gagner du temps afin de pouvoir refaire notre armee mais surtout de chassez reelement nos inna.

Cookie : Quel bilan tirez-vous de cette guerre ? (belle chasse aux inas, bon entraînement aux DL, aux fakes, mise en place d'opé synchro, autre ?)

Diablo: perso j'ai vu sur qui je pouvez comptez déjà! Je sais qui est prêt a lâcher tout ces ud pour te sauver!
Après effectivement, on a pu faire plein de dl et donc nous perfectionner en défense ce qui est un plus pour la guerre a venir... ensuite par rapport aux inactif, on voit bien qu'il ne faut pas en avoir dans une alliance (c'est un poids mort pour tout le monde) et pour finir pour les op, on a vu qu'il était très difficile et que ça demandait beaucoup de temps de préparer des op (on le savait déjà en même temps) et surtout que beaucoup ne jouait pas le jeu et n'envoyait que la vraie attaque (-> plus facile pour l'ennemi de repérer la vrai attaque) donc faut vraiment jouer le jeu!
Pour nous la guerre s'est solde par une défaite, mais c'est de ces défaites que l'on apprend!

Cookie : Quelle consigne avez-vous donné aux joueurs pour la suite ? Rejoindre la LN ou laisser libre choix à chacun ?

Diablo: pour être franc on avait plusieur possibilité mais une seule vraiment sur pour nous et notre alliance (vous rejoindre). Donc on a fait voter l'alliance et c'est vous rejoindre qui l'a emporté haut la main!
Après certain sot parti ailleurs

Cookie : Que pensez-vous des joueurs qui vont rejoindre l'EdA ? Ceux qui vont rejoindre d'autres alliances ?

Diablo: c'est leur choix on le respecte

Cookie : Nous allons faire la même itw avec le HC LN. Quelle(s) question(s) aimeriez-vous leur poser ?

Diablo: Deux questionx, pourquoi nous plutôt que eda? Et depuis quand prépariez-vous cette guerre avant de nous la déclarer ?

Cookie : Vous n'avez plus rien à ajouter les loulous ? Une tite phrase au moins histoire de conclure ?

Diablo : Pour finir, je dirais que mtn nous sommes dans notre nouvelle famille, que nous avons trouve de nouveaux "ami" et que nous sommes bien ici avec les ln!

Napz : Et oui je confirme on se sent bien chez les ln 👍👍

Cookie : Merci à tous 😚😚😚

Posez vos questions dans les commentaires, nous les transmettrons aux ex-7D. Merci d'avance pour votre participation.

─━༒☠L✪K☠༒━─

La guerre 7D vs LN vue par les 7D
Commenter cet article
W
Mon bilan et point de vu global de la guerre ce résulte a une défaite très décevante, fatiguante et malheureusement basé sur nos ina! J'ai souvent blâmé les responsables ouvertement et j'ai appris que ce n'est pas la meilleur chose a faire pour le morale d'une alliance.<br /> <br /> Vous avez été de bon adversaire! <br /> J'en profite pour vous féliciter<br /> Merci